Témoignage de Siobd, québec (27.03.2006)

Publié le par Karine


 
Salut kakou!!
 
tu le sais je suis vendue au portage. Moi, c'est une amie ici il y a 4 ans que j'ai vu faire ça pour la premiere fois. Puis en Afrique j'ai constaté que les bébés étaient plus calmes et que malgré le nombre que j'ai rencontré et avec lesquels j'ai vécu, je n'en ai vu aucun faire des coliques.  
 
Alors quand j'ai eu ma pitchounette, j'ai décidé de faire du portage pour la calmer et la garder pres de moi. Je m'étais même amené une écharpe à l'hopital et je l'ai porté là-bas la 2ieme journée de sa vie (la première, on a dormi seulement les deux , alors pas besoin de porter). Je la porte quand elle est grognon, pour me déplacer de façon ponctuelle (d'un endroit à un autre, en autobus, c'est génial), mais pour les longues marches je prends la poussette - ça peut devenir pesant et puis on peut mettre pleins de choses aussi dans une poussette si on fait des courses.
 
je ne sais pas si ça a un lien, mais ma fille est très calme et très attentive. J'ai une amie qui avait un bb hystérique et depuis que je lui ai montré comment porter son bb, elle est plus calme et tout le monde dans cette maison dort et respire mieux depuis.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article