Témoignage de Quebekerz, québec (28.03.2006)

Publié le par Karine


 
 J'ai découvers le portage par le billet d'une copine en maison de naissance. J'en avais déjà entendu parlé et j'en vis même quelques model au salon des génération 2004. ( Québec )
 
 Curieuse, jai beaucoup lu sur le sujet et je m'y suis de plus en plus interesser. Je me mis même a regreter de ne pas avoir fait cette découverte pour mon premier! ;)  
 
 Donc, adepte du D.I.Y ( do it your self ) je men suis faite deux!  
 
  Ma ptite Lili à ADORÉ! Pour aller chercher des pommes, pour aller faire de la randonné, pour récolté les fêves et surtout pour faire dodo! Même pour allaité!  
 
  Le petit lien intime de ce doux moment restera vraiment très longtemps. Collé sur maman, protèger de tout! ;)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article